Journaux : La Mouette 61 - Témoignage bouleversant


A propos


J'étais encore à 6h20 le matin du bouclage à tenter de faire entrer cet article dans le numéro, mais des décalages apparaissaient à chaque fois. Vous trouverez donc dans la version numérique l'article dans sa qualité graphique originale. Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé si la propriété qu'avait photographiée M.Magoutier est la sienne, ou s'il avait sillonné la campagne à la recherche de sujets de photo pour la Mouette. Sa réponse est ci-dessous.

Téléchargement


Témoignage de M.Magoutier (3,47 Mo)

Bonus : un petit mot de M.Magoutier


Je suis heureux d'avoir pu échanger avec toi et les étudiants de l'école. J'en ai moins la nostalgie maintenant, je m'étais beaucoup investi et la vie à l'ENIB me prenait beaucoup de temps au grand dam de mes filles encore plus que de mon épouse !
Pas de problèmes pour une diffusion vers l'administration et via internet.
Pour le manoir qui est en photo, donc le manoir de Trouzilit, on y fait, d'après ma femme qui s'y connaît (bretonne pur beurre !) les meilleures crêpes de toute la région et je vous recommande cette crêperie au moins une fois avant de quitter Brest.

Je continue de travailler mon jardin entre quelques virées en bateau quand le temps le permet ou quelques escapades en France profonde, j'adore.
Je souhaite à tous de bonnes vacances.
Avec toute mon amitié et mes meilleurs souvenirs,

Alain